Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre monde est possible...
17 septembre 2007

Bush... no comment !

Lors de la campagne électorale de George Bush, en 1987 à Chicago, il a répondu aux questions de Robert Sherman, journaliste acrédité pour le American Atheist news journal.

Que comptez vous faire pour obtenir les voix des citoyens des Etats-unis qui ne croient pas en dieu, les athées ?
"Je n’aime pas beaucoup la communauté athée. Croire en dieu est quelque chose d’important pour moi."

Mais vous êtes d’accord que les athées ont les mêmes droits et sont tout autant des patriotes que les autres citoyens de ce pays ?
"Non, à mon avis les athées ne devraient pas être considérés comme des citoyens de ce pays, on ne devrait pas non plus les considérer comme étant des patriotes qui aiment leur pays, notre credo national le dit clairement, nous sommes une nation soumise à Dieu."

Et est ce que vous êtes d’accord avec le principe constitutionnel de séparation de l’église et de l’état ?
"Oui, je ne soutiens pas une religion unique. Je suis tout à fait pour la séparation de l’eglise et de l’état. C’est juste que je n’aime pas les athées."

George W. Bush est incompétant, son bilan est calamiteux... mais cet homme possède une véritable classe, vous ne trouvez pas ?

536108_654867bush_doigt

Publicité
Commentaires
Un autre monde est possible...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité